Chapitre 6 : Il vient de faire quoi ?! [Partie 2]

Publié le par Eli-Ina

Chapitre 6 : Il vient de faire quoi ?! [Partie 2]

(L'image du chapitre correspond à Yuki évanouie dans son canapé sur Karma, essayez de l'imaginer plus mature )

La première chose que je remarque lorsque je me réveille fût une bonne odeur venant de la cuisine. Menée par mon ventre, je me lève du canapé ou j'étais jusqu'alors allongée et je remarque que nous sommes chez moi. 

- Ça sent bon !

Le cuisinier n'est autre que Karma ! Qu'est ce qu'il fait là, lui ? Et depuis quand il cuisine ?

Me voyant, il se tourne vers moi.

- Tu es réveillée ? Ça va mieux ?

Je suis surprise par tant de douceur dans sa voix, et encore plus par le fait qu'il s'inquiète beaucoup pour moi... Je vois bien dans ses yeux qu'il est sincère... 

- Ça va mieux, merci. Tu prépares quoi ?

- Tu verras... Mets toi à table.

Je m'arrache alors de la contemplation de la préparation de mon voisin pour reporter mon attention sur la table.

Il a tout préparer, je n'ai plus qu'à m'asseoir et à attendre que les plats soient servis.

- C'est près !

Je le voit qui arrive avec un plat de Furikake à la noix de coco. Je ne savais même pas que l'on pouvait en faire du maison. En plus c'est l'un de mes plats préférés !

- C'est délicieux ! Je ne savais pas que tu savais si bien cuisiner, Karma !

- Mes parents sont tout le temps en voyage, je ne les voit que de rares fois et ils ne restent jamais longtemps. C'est comme si je vivait seul. On apprend, avec le temps !

- Désolée...

- Pourquoi ?

- Peut être que tu ne voulais pas en parler...

- Dans ce cas là, je te l'aurais dit. Et puis je ne vais pas me plaindre, ils ne sont pas morts. Je chéris les moments que je passe avec eux...

Je n'avais jamais vu mon voisin dans cet état là. Il a beau dire ce qu'il veut, ses parents lui manquent. J'aurais peut être dû être plus délicate...

- Et puis de toute façon, reprend il, tu ne vas pas culpabiliser de m'avoir fait un compliment ! Je sais que je suis le meilleur !

- Ça va les chevilles, pas trop enflées ?

- Pas le moins du monde.

Il a enfin ressortit son sourire en coin. Bon, j'espère qu'il va mieux du coup...

Pdv Karma

Je me demande si elle, elle va mieux. Je sais qu'elle veut me remonter le moral après ce que je lui ai dit sur mes parents. Elle y arrive très bien, d'ailleurs. Après je suis habitué, ça ne me touche plus. 

Quand nous sortons de table, je ne tiens plus. Il faut absolument que je fasse quelque chose que je me suis retenu de faire jusqu'à présent. Maintenant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article